Slide

mercredi 23 novembre 2011

Le salon Marie-Claire


Un jour de mars 2011, France me demande : "Tu fais quoi du 16 au 20 novembre?".
Heu aucune idée...j'irai travailler sûrement comme tous les jours après avoir déposé mes 3 chouchous à l'école.
Et bien non! Enfin si... j'ai bossé, mais pas au bureau.
On a partagé 5 jours intenses (la rançon du succès ma France!) mais EXTRA : de jolies rencontres et des fous rires. Un vrai régal d'échanger sur la même passion!

Un grand merci à France et à toutes les couturières, créatrices, passionnées et futures passionnées pour ces moments.
Une dédicace particulièrement à "l'homme au chèche" pour sa patience et son soutien.

A l'année prochaine!

4 commentaires:

  1. j'ai été ravie de te croiser et de découvrir ton univers grace à France!
    Et bravo à l'homme au chèche!
    vous avez assuré tous les 3!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ton espace ici, je découvre totalement. MERCI à toi pour ta gentillesse pendant mon "temps de présence" sur le stand de France, quel joli soutien tu lui offres ! Je vais poursuivre ma visite vers le bas de ce blog... pour voir les jolies choses que tu nous montres,
    Bises
    Ivanne

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre un bien joli blog!!! Bravo pour tes jolies créations!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été ravie de papoter et de faire ta connaissance.. merci à toi et à ton mari mari (ne pas oublier le cou du monsieur) d'avoir été aussi disponibles, souriants.. franchement un pur moment de bonheur ce passage sur le stand de France

    RépondreSupprimer