Slide

dimanche 18 décembre 2011

Boulot boulot

Il n'y aura pas beaucoup de nouvelles photos sur le blog prochainement. J'ai deux projets qui me prennent énormément de temps!
Je m’attelle actuellement à la réalisation d'une jolie boutique en ligne pour France Duval-Stalla. Elle sera bientôt prête!
Je vais enchaîner avec un autre projet qui verra le jour courant de l'année prochaine...

5 commentaires:

  1. Avoir trop de boulot c'est toujours bon signe ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandrine, juste un petit mot pour te féliciter pour le site de France. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Féliciattions pour le site de France, il est très réussi, et pour ce joli blog que je découvre par la même occasion!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime travail pour le site de France, vous formez un duo de choc.. waouh !!!

    RépondreSupprimer