Slide

mercredi 4 janvier 2012

La boutique de France

Voilà elle est finie et elle est en ligne! France Duval-Stalla
Ca a été un travail passionnant, mêlant technique et créativité.
Merci à toutes pour vos commentaires sur Facebook et sur ce blog.

A bientôt!

5 commentaires:

  1. Le site est une réussite, j'aime beaucoup ce graphisme épuré.

    RépondreSupprimer
  2. Le site est top ! Moi qui suit une fan absolue des tissus de France je suis très contente ! Et j'en profite pour découvrir votre site, quel talent ! je suis bluffée !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! le site de France est superbe et tellement plus ergonomique ! tout en restant bien sûr sobre et chic, comme celui-ci... belles réussites pour ce début d'année !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo (pour faire original !) !!! Une énorme méga nouvelle pour toutes les fans de France et de ses tissus, c'est vraiment beaucoup plus chouette et pratique maintenant !
    Ravie de découvrir ton blog aussi du coup...
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer